VOTRE HISTOIRE, MON HISTOIRE

Comment a été créé la conciergerie meunier

Mon Histoire

Je m’appelle Sophie et j’ai commencé l’aventure il y a déjà plus de dix ans en étant moi-même propriétaire de plusieurs logements sur Lyon et Roanne.

J’ai essayé tant bien que mal de gérer les locations saisonnières en plus de mon activité principale, et cette expérience m’a donnée envie de faire gagner du temps à des propriétaires dans la même situation que la mienne sans s’ajouter une surcharge de travail supplémentaire.

Lorsqu’on commence cette activité, il y a beaucoup de points à aborder comme par exemple :
– check-in/check-out en présentiel ou système de boîtes
à-clés avec code ?
– comment gérer la réactivité de la communication avec la clientèle ?
– comment réagir face aux commentaires de nos hôtes ?
etc…

Grâce à ma passion pour cette activité, je prends soin de tous ces petits tracas pour vous décharger mentalement, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs principaux.

Comme le dit le dicton : gagner du temps, c’est gagner de l’argent !

Notre mission et vision

Notre mission

Fournir à nos clients un service de gestion de biens en locations saisonnières de qualité, afin de leur permettre de générer un revenu supplémentaire et de profiter d’une expérience sans charges supplémentaires.

Notre vision

Devenir le partenaire de confiance numéro un pour la gestion des biens en locations saisonnières sur Roanne et ses alentours, offrant des services exceptionnels et maximisant les revenus de nos clients.

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